Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 mars 2011

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai ma gagnante !!!!!!!

Ca n'a pas été sans mal, je crois qu'à vous toutes vous avez énuméré tous les chiffres entre 110 et 190, et celle qui a fini par trouver le bon c'est

Valérie, du blog CARAMEL AU BEURRE

 

Bravo, la bonne réponse était 170 !!!!!!

 

Et puis j'ai décidé d'accorder un lot de consolation à

Mélanie, du blog MELANIE DECOR

qui a également donné la bonne réponse quelques minutes après Valérie !!!

 

Merci à toutes de votre participation !!!!

 

************************

 

Une mosaique de mon amaryllis en fleur (prise il y a quelques semaines).....

 

Documents2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vdsgvsgfd
Répondre
M
Bravo à valérie!!!<br /> tes trop mignonne, J'adore ta nouvelle bannière et ta photos, dit donc tes cheveux ont sacrément pousser par rapport à l'ancienne, hihi!!!<br /> Magnifique ton amaryllis gros gros bisous
Répondre
U
Ils sont sublimes tes pains! Bravo a toi<br /> J'en veux une un ou deux pour accompagner mon chocolat chaud<br /> Bravo pour l'honneur sur canalblog<br /> Bisous
Répondre
L
félicitations aux gagnantes!!!<br /> excellente soirée!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
félicitations à la gagnante!!! quelle jolie fleur! vivement le printemps!!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité