Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 février 2011

JE NE SAIS PAS....

Rester à rien faire !!!!!!!!!! Beurk !!!!!!!!
Alors quand par un dimanche de grisaille, je n'avais pas de broderie en cours, qu'il faisait trop froid pour aller bricoler au garage, que Mr CdB faisait une sieste et que mes trois ados, m'avaient "lachement" abandonnée, il a bien fallu que je trouve quelque chose pour occuper mes dix doigts qui fourmillaient....
Quelques tours et détours dans la maison, un petit inventaire rapide de ce que j'avais sous la main, faire travailler un peu les méninges et hop une petite bidouille est née....

Un flacon  gradué, des pétales d'hortensias séchées, un peu de dentelle, un coeur en feutrine qui me vient d'Any et une jolie pièce à trou offerte par ma Vivie m'ont permis de boucler ce dimanche après midi,sans rester à ne rien faire et super contente de moi....


Documents2


SDC13575


SDC13578


SDC13582



SDC13751 SDC13580
SDC13755 SDC13576
SDC13750 SDC13608



SDC13602


SDC13601


Pour terminer, j'ai versé quelques gouttes de parfum d'ambiance à l'intérieur, et quand on ouvre hum....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie création avec une note à "l'ancienne" aux doux tons pastels et ça doit sentir très bon.<br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
N
bravo quelle jolie façon de revisiter les senteurs, très sympa et si raffiné!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Me promenant de blog en blog, j'ai suivi le lien chez Anyetses croix et arrive sur ces jolies pages<br /> Que du bonheur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Que c'set joli !!! tout en tendresse !! et la petit coeur !! j'adore!
Répondre
A
une jolie façon de s'occuper et un beau résultat !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité