Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 février 2011

RENDEZ VOUS !!!

Alors le premier rendez vous que je vous donne, c'est chez Claudine qui fête le premier anniversaire de son blog le jour de la St Valentin, et pour l'occasion nous propose de gagner de jolies choses !! Vite courrez la voir vous avez jusqu'au 14 Février !!!!


61461444_p



******************************


Le second rendez vous que je vous propose aujourd'hui est tout différent du premier !!!
En Septembre dernier, avec la collaboration d'Isa et de Brigitte, nous avions  organisé une rencontre entre blogueuses de l'Ouest, et nous avions passé un super moment !!!!
Bon, vous me voyez venir là ????




Documents1


Et çà se passera ici...


Documents


Ca vous tente ???
Si c'est le cas, j'attends vos inscriptions ici même, ou via mon contacter l'auteur , jusqu'au 20 Mars !!!!!!!!!!!
Venez nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sure que ce sera une


xrmv54om


Bien évidement, les blogueuses du Nord, de l'Est et du Sud, éventuellement de passage dans le coin seront les bienvenues !

A vous toutes qui  passez par là, soyez sympas de relayer l'info sur vos blogs, pour avertir le maximum de personnes !!!


66ef4294

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai appris la nouvelle par Myriam,et bien que vivant dans le sud, je commence à venir régulièrement à Quiberon..Et coup de bol, je pense y être à cette époque.Je m'inscris avec plaisir ! j'ai hâte aussi !
Répondre
J
Coucou,<br /> Isa a du te dire que je viens avec ma copine Laure qui vient d'ouvrir son blog, et puis aussi Ovar !<br /> Je vais faire un post pour relayer l'info.<br /> J'ai hâte !!<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
C
hop, c'est noté sur l'agenda, cette fois je viens, youpi ! Et si quelqu'un d'autre vient de la région de Saint-Brieuc/Lamballe on peut faire du covoiturage, ce sera encore plus sympa !
Répondre
A
Ouhhh je viens de tomber sur cette info... c'est sympa ça ! je vais essayer d'être des vôtres ce jour là :)
Répondre
V
bonjour de la région de saint brieuc<br /> un petit bonjour aux brodeuses de vannes se serait un grand plaisir <br /> le rendez vous est noté<br /> merci de me donner plus de précisions<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité