Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 janvier 2011

LES CADEAUX DE MISS INSOLITE 2010 !!!

Vous le savez toutes, c'est Vivie  (la Nordiste) qui a remporté cette année la couronne de Miss Insolite !!!
Donc forcément comme toute bonne Miss elle a eu droit à des cadeaux, que le comité Coeur de Breizh a pris grand plaisir à lui faire parvenir ....


Une bougie ange toute dorée,


SDC13393

Un magnet, fabrication maison...


SDC13397


Des étiquettes au nom de son blog,


SDC13398


Un coussin de porte sur lequel j'ai brodé son monogramme,


SDC13387


Une soucoupe étoile, des galettes bretonnes...

SDC13391SDC13389

Et des serviettes aux couleurs des fêtes,


SDC13390



Comme sur la blogo tout n'est que partage, échange et amitié, pour me remercier de tout çà, notre Miss m'a gentiment confectionné ma nouvelle bannière que vous pouvez admirer !!!!!
MERCI INFINIMENT VIVIE !!!!

*********************************


Et puis mon autre Vivie (la Sudiste) m'a taguée pour connaitre mes 4 principales résolutions de 2011 !!!!

Alors moi cette année je n'en ai pris qu'une ..............

Celle de ne pas prendre de résolutions !!!!!!!!!!!!!
Comme çà aucun risque de ne pas les tenir

Juste croquer la vie à pleines dents, et on verra bien ce qu'elle nous réserve !!!!!



1174572902_11065




cf0a183e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle ta nouvelle banniere ....<br /> Dis donc, tu as été gâtée .... Bises
Répondre
S
je suis contente de te voir bien heureuse!<br /> tu as bien gatée la gagnante!<br /> c sympa de ta part<br /> a bientot<br /> soiz
Répondre
M
Pas moyen d'admirer ta bannière : elle refuse d'apparaître :o(((((((<br /> C'est drôlement bon de gagner à tes jeux : j'ai vu un paquet de galettes bretonnes spéciales régime qui me paraissent intéressantes :o)<br /> Bisous et beau début de semaine
Répondre
K
rhhhhhhhhhho elles sont drôlement gâtées les copinautes... à bientôt kris
Répondre
M
un gros faible pour le coussinet V ! bon dimanche
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité