Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 janvier 2011

C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!

Me voilà de retour, après une petite pause qui s'imposait !!! Après cette période de fêtes, beaucoup de retard accumulé, plein de bricoles entamées et non finies, le travail de la maison, une boite mail qui débordait... Pas le choix il fallait se remettre à jour !!!
Une bonne partie a été faite, il en reste, mais je ne peux pas rester éloignée de vous plus longtemps, trop de choses à vous raconter, à vous montrer, et un besoin immense de venir faire la causette avec vous !!!
C'est avec grand plaisir que je redémarre cette nouvelle année avec vous...

*********************


Juste avant les fêtes  nous avions reçu des amis à diner !!! Elle, c'est Katia, une non blogueuse mais très fidèle à mon blog ! Elle avait adoré mes coeurs en bois et je lui en avait promis un avec ses couleurs (Rouge et beige) et pour le plaisir je lui en ai fait un second dans les tons gris...


SDC13345SDC13347


Elle n'était pas venue les mains vides non plus, et elle connait bien mes goûts et mes couleurs....


SDC13454


Mr CdB a reçu (de Pascal, le mari) une jolie bouteille de vin, et vous pensez bien que pour l'occasion, fils pâtissier avait préparé mon gâteau préféré
UN SAINT HONORE...


SDC13340


Documents2


Trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!


************


Pas d'inquiétude, je passe vous voir en silence parfois, mais dès que la remise en ordre est terminée, je reviens plus assidûment
PROMIS JURE CRACHE !!!!!!!!!!!!


index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU nous régales toujours Jeanne ,avec tes beaux articles aujourd'hui encore plus ,avec ce gâteau , miam miam miam !!!! A bientôt Jeanne !!!
Répondre
L
un bien bel échange!!!<br /> et ce gâteau aie aie aie!!!!! trop trop bon je suis sûr!!!<br /> bises laurence
Répondre
K
oh,oh... mais alors, je la tiens ta résolution pour 2011 !!!!!!!!!! Biz
Répondre
N
Felicitations a fils patissier, je lui en commande un!!! <br /> Tres jolis presents reçus et offerts,<br /> Bonne soiree, Bise Nelly
Répondre
F
Bien mignons les petits coeurs confectionnés avec le coeur!!<br /> De jolis présents reçus et échangés!<br /> Bravo à fiston pour le gâteau!<br /> A bientôt <br /> Douce soirée Jeanne<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité