Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 décembre 2010

ENCORE ET ENCORE !!!!

A croire que le Père Noël n'a pas eu le temps de finir sa tournée, car hier ce n'est pas un mais deux colis qui sont arrivés dans ma BAL !!!! Des cadeaux encore des cadeaux !!!!!

Le premier me venait de la  petite fée des lueurs de la blogo !!! Un paquet auquel je ne m'attendais pas du tout, donc émotion garantie !!!!


SDC13400

Un joli coeur en tissu, un petit ange en bois que je trouve craquant, un beau petit carnet,  un renne tout rigolo et bien sur une très gentille carte...


Documents


Le second lui , était de Carole qui était ma binôme pour l'échange de Noël organisé par Aude


SDC13409


Il fallait une carte de Noël, une bougie, un petit truc pour le sapin, un cadeau surprise, une gourmandise


Documents1



Je vous souhaite une très belle fin d'année 2010, et un très beau réveillon !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je suis contente que ce petit paquet t'ai plu !!! Tu le mérites tellement<br /> Merci de ta si belle amitié !<br /> Doux bisous
Répondre
C
Je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2011 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
Ouf je suis heureuse que ton petit colis soit enfin arrivé à bon port ! je te souhaite avec un peu d'avance une très belle année 2011 ! Bises
Répondre
D
bonjour, merci d'etre passée nous vous souhaitons une bonne année 2011 et une bonne santé à tous <br /> Daniel et Pierrette
Répondre
T
Jolie surprise ! Très bon réveillon et à l'année prochaine ! Bisous. Titane
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité