Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 décembre 2010

VOICI LA PREUVE...

Et bien oui mesdames je vous le dis, la taille et le nombre des cadeaux n'a rien à voir avec la taille du sapin !!!

Il est bel et bien passé le bonhomme rouge, et malgré notre tout petit petit arbre de Noël il a été bien généreux !!!!
Je me demande même si il n'y en a pas plus que les années à grand sapin...
(si c'est çà l'an prochain, je mettrais un sapin de table lol)

En tout cas, voici la preuve...


Documents7


Mes trois ados et leurs copains et copines, s'étaient tous habillés de rouge et blanc, pour faire le tour du village à pied et distribuer des bonbons aux passants! Ils se sont bien amusés !!!!


Documents8


Un super réveillon en famille, et le dimanche un petit repas avec nos trois enfants et les chéries de mes deux fils
Et c'est la sauterelle qui s'est collée au service, pas moins de 7 assiettes à la fois....


SDC13364


Et tout est arrivé à table, sans problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et puis le Père Noël avait chargé mon facteur de faire une livraison pour lui !
C'est ainsi qu'un joli petit paquet de mon amie Suzy est arrivé dans ma BAL

Regardez ce coeur gris, magnifique,


Documents9


Accompagné d'une jolie et gentille carte,


SDC13380



Voilà mes copinautes, en attendant la Saint Sylvestre, je vous souhaite une très belle dernière semaine de l'année !!!



bisous_017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable cette initiative d'aller distribuer des bonbons dans le village !! Sont supers tes ados !!<br /> et la serveuse est plus qu'impressionnante !! 7 assiettes !! dire qu'avec 3 je suis déjà dangereuse !! ;D<br /> <br /> Bonne Année !!!!!!
Répondre
A
un beau Noël avec toute la famille et plein de cadeaux - très bonne fin d'année à toi et meilleurs voeux pour la nouvelle - à bientôt
Répondre
F
Après ces heureux moments en famille, je te souhaite une très belle fin d'année !!!!
Répondre
A
Une belle Ambiance de fête !!! des Ados qui ont eu une super idée !! des cadeaux !! et une sauterelle bien habile !!! ( moi j'aurais tout fais tomber !! lol ! ) <br /> Bon Bout d'An et .. à l'An qui vient !!! <br /> Bises !!
Répondre
L
merci de ta visite, oui tout est bien qui finit bien; bonne fin d'année et à bientot; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité