Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 décembre 2010

MON BEAU SAPIN !

Le compte à rebours est lancé , en attendant le fameux jour de Noël ! La maison prend peu à peu des allures de fête, et on a dressé le sapin !

Cette année, il est petit, et il est rouge et blanc...


SDC13177


La taille de l'arbre ne joue en rien sur la taille des cadeaux, n'est ce pas Père Noël ???



Documents3


***********************


Et puis, je vais ouvrir ma petite parenthèse "chauvine", ce n'était pas arrivé depuis 49 ans, et grâce à une jolie Brestoise, il faut le dire, cette année


Miss_France_medium


est BRETONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



201012051050_w350

Laury Thilleman


******************************




noel61

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chauvine, mais bien sûr !!! Fière que notre région soit enfin représentée, n'est-ce-pas !!! :-)
Répondre
N
Toute belle cette nouvelle Miss France est de plus Bretonne !! comme toi !!
Répondre
M
j'avais loupé la présentation de ton joli sapin de noel !!
Répondre
S
merci de partager avec nous un peu de ta magie de neole<br /> et merci de faire honneur a miss france<br /> soiz
Répondre
J
ton sapin est très joli, et ton blog, a pris un air de fête<br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité