Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 novembre 2010

NOEL AVANT L' HEURE !!!!

La semaine dernière deux colis sont arrivés dans ma BAL à quelques jours d'intervalle ! Le premier me venait de Marie des Anges, qui m'a gâtée du tonnerre, pour avoir gagné au tirage au sort de son jeu !!!!


Documents2


Vous m'excuserez pour la mise en scène, mais vu la quantité, pour être sure que vous puissiez tout voir, j'ai du tout étaler sur le sol....
Du linge ancien en veux tu en voilà, que des merveilles !!!! Napperons, gants, linge de bébé, pièces de tissus, housse de coussins, je n'en revenais pas en ouvrant le colis ......


SDC13096

Quelques détails de plus près,


Documents3


Et en situation dans la maison,


Documents4


*******************************


Le second lui arrivait tout droit de Bourgogne, de chez Annie, non blogueuse, mais non moins fidèle, et qui voulait me remercier de l'organisation du jeu des binômes !!!
Et là quand j'ai ouvert le paquet, je me suis dit, pas possible, elle est venue visiter la maison pendant mon absence, car tout était pile poil dans mes goûts et mes couleurs .....


Des petites choses de sa région, comme de la moutarde à l'ancienne, des bonbons à l'anis, et puis des serviettes en papier aux couleurs des fêtes de fin d'année, et des petits cerfs en bois autocollants qui me permettront de "finitionner " mes paquets de Noël !!!!


Documents5


Et ce n'est pas tout, côté déco, elle m'a gâtée aussi....


SDC13154



SDC13149


SDC13128


Vraiment, la blogo c'est magique !!! Merci à toutes les deux du fond du coeur !!!!!


*************************


Voilà pour finir, un petit bilan de l'élection de MISS INSOLITE 2010 ...

Pour le moment 8 prétendantes au titre se sont inscrites en me fournissant leurs photos :


Babette, Poussière du Sud
Soizic, Les Objets de Coeur
Amarie, Le Blog de Lisveur
Katy, L'Atelier de Katy
Annie, Les Couleurs de ma Vie
Cathie, Entre Mère et Fille
Nelly, non blogueuse
Béatrice, Le Grenier de Farfalle


N'hésitez surtout pas à faire comme elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma jeanne - j'ai vu à la météo qu'il y avait beaucoup de neige chez vous... Remarque, c'est super beau... Mais sois prudente, fais bien attention et reste bien au chaud... gros bisous<br /> cathoune...
Répondre
M
trés gatée mademoiselle Jeanne , c'est parce que tu le vaux bien !!!!! bises ; j'espère que tu n'as pas trop de neige !!!!!
Répondre
A
Très très gâtée ma petite Jeanne !<br /> Oui c'est vraiment noël avant l'heure !!<br /> Que ce jolies choses particulièrement le linge ancien dont je raffole !!!<br /> Chanceuse !!!<br /> Bisous et douce soirée à toi sous le neige je suppose ?
Répondre
F
C'est Noël avant l'heure chez toi!!<br /> Vraiment de magnifiques présents!!<br /> Pleins de délicatesse !! <br /> Pleins de charme!<br /> Vraiment bien gâtée dis donc!<br /> Douce fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Sur les conseils avisés de "de Fil en cartoline", je participe à ton concours de photos insolites. Tu trouveras donc sur mon blog (http://beuzidou.canalblog.com/) une photo de boîte aux lettres sous la neige. Et je vais de ce pas faire un petit post pour faire connaître ton concours.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité