Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 septembre 2010

BONNE PECHE !!!

Je vous avais déjà dit, que chez les Coeur de Breizh, il y a un passe temps que nous partageons en famille, c'est la pêche à la ligne !

Pendant nos congés, nous en avons donc profité, puisque nous avons la chance d'avoir à notre disposition un étang privé (appartenant à une amie) dont nous pouvons user sans modération !!!!
Jusque là rien d'exceptionnel me direz vous, et c'est vrai !!!
Pourtant ce jour là, la pêche a été bonne, et voilà que mes hommes, me tarabiscotent (je dirais même qu'ils insistent) depuis plusieurs jours pour que je vous montre , nos belles prises !!!
Alors (pour avoir la paix ensuite) je vous montre....

D'abord l'endroit, calme , reposant et plutôt joli de surcroit ,


SDC12606



SDC12605


SDC12604


SDC12603



SDC12602



SDC12601


SDC12600


SDC12599



SDC12598


Et voici donc, la raison principale de ce billet, une cinquantaine de gardons et une belle carpe...


Documents1


Et pour que vous puissiez admirer la bête de plus près, fils pâtissier s'est fait un plaisir de poser avec elle avant de la rejeter à l'eau  !!!!

Documents


Mes hommes seront heureux de lire vos commentaires !!!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Sinon, il reste deux jours à celles qui souhaitent encore s'inscrire au jeu des binômes, et je remercie déjà toutes celles qui l'ont déjà  fait :


Nelly (non blogueuse), Chines à Gaillac, Murielle (non blogueuse), Passionnément, Poudre de perles et pinpins, Villa Ker Huel, Les bidouilles de Mijane, Le blog d'Anita, Calinéa87,  Abuse du Présent, Mélanie Décor, La Vallée d'Yssembre, Laurence(non blogueuse), Any et ses croix, Petits pas après petits pas, Le blog de Lisveur, La Cereza sur la Déco, Blanc Beige Gris, Talychine, La Houpette de Romain, La Vigenna, Un petit coin de vie, La Colline aux Papillons, Rolande (non blogueuse), Histoire de Famille, Hier Encore, Côté Passion, Ptits bouts de la vie de Chtite Karine, Esprit Mer, Coeur des Hommes,  Karol Ann (non blogueuse) Annie (non blogueuse) Vie Jolie, Le blog de Tess, Violette et Rose, Les Chenevrières, Vent de Terre, Déco Bord de Mer, Marie des Anges, La cour de Ré-créations de Mimi, Brigitte et le tricot, Le blog de Cathy, l'Atelier de Pitchounette, De tout et de rien, 1 ptit grain 2 folie, Cyberlaine, Les petits bonheurs de Dorothée, Ghislaine (non blogueuse) Naturellement Créative, La Maison de Grand Mère, Tendances, C fée Maison, Amour du temps passé,  De fil en cartoline, Nadia (non blogueuse) Au Jardin d'Arthénice, L'Atelier de Katy

Et celles qui doivent encore le faire :

Gourmandises Parisiennes, Cuisine en Fête de Tatie Boulette, Pampilles et Colombages, Le blog de Luma Bricoles et Annie Marie (non blogueuse) et que je n'arrive pas à contacter car adresse mail invalide (si tu passes par là, fais moi signe) !


&&&&&&&&&&&&&&&


Je continue avec un petit jeu chez Rose Capucine, allez lui rendre visite pour plus d'explications


banniere_1_copie_mod


&&&&&&&&&&&&&&


Et pour finir, je fais un appel au secours, pour savoir si l'une d'entre vous peut me dire comment faire pour ne plus recevoir toutes les notifications de commentaires  de chez canalblog ! Ma boite mail déborde !
J'ai beau décocher la case quand je vous rend visite, je les reçois toujours !!!!




dyn008_original_254_350_gif__2cb66b7d4dd8efc007b5f971beefd320

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies photos de l'étang, elles ont un air zen, et surtout Bravo à vous pour ces belles prises mais surtout pour les relacher.<br /> Bizoux,<br /> Gaby (qui espère que décocher la case suffira lol)
Répondre
L
Coucou Jeanne,<br /> Joli cadre pour jolis moments de détente, félicitations à tes pêcheurs.<br /> A part décocher, je ne vois comment faire !!!!<br /> Gros bisous Jeanne et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
S
et bé une sacrée pêche,vous êtes doués dans la famille<br /> bisous simone
Répondre
S
Très, très jolie pêche ! Il y a de quoi être fier, la famille Coeur de Breizh !<br /> Tes photos sont absolument superbes ! Quel joli coin ...<br /> Belle journée, Jeanne<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
N
Quel tres joli petit coin de paradis.<br /> Felicitations aux pecheurs.<br /> bises . Nelly
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité