Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 septembre 2010

DU VIRTUEL AU REEL !!!

On l'avait tant attendue cette journée de rencontre entre blogueuses de l'Ouest ! Et elle est arrivée hier, largement à la hauteur de nos espérances ! On a papoté , échangé, rigolé, savouré, et tout est passé vite, si vite, très vite ................

Un rendez vous donné, sur le port de St Goustan à Auray, au bord de l'eau et sous un soleil radieux, une vraie journée d'été

Documents4


On apprend à faire connaissance, sans trop de difficultés, ayant l'impression de toutes nous connaitre déjà depuis longtemps !
On partage un bon déjeuner en terrasse

Documents

On partage des petits cadeaux, des beaux cadeaux, des cadeaux du coeur, des cadeaux d'amitié,
des cadeaux avec de vraies valeurs,


Documents6


Documents7


Documents8


Documents9


Et puis une promenade dans les rues, sous l'oeil bienveillant de


Documents1


Quelques rencontres, au détour des ruelles,


Documents3


Forcément un peu de shopping, écumant toutes les boutiques de déco de la ville, dont ce joli petit atelier de crochet dont je vous laisse le lien au cas où ...


Documents2

Et tout à coup, déjà l'heure de se quitter, la fin d'une belle journée, repartant chacune de son coté, plein de souvenirs en tête, des étoiles plein les yeux, et une envie, une GRANDE envie, de vite recommencer !!!!

Avant les derniers au revoir, une petite photo de groupe (parce que je sais que vous l'attendez), et pour celles qui  ne nous connaissent pas, je vous ai mis les prénoms de chacune, histoire qu'il n'y ai pas de confusion...



Documents5


Pas facile de faire partager à travers la toile l'émotion ressentie, mais je vous jure que c'était vraiment
UNE SUPER JOURNEE !!!!!

Isa, Brigitte, Flo, Simone et Joëlle (non blogueuse), un GRAND MERCI à vous toutes d'avoir répondu à l'appel !!!!
C'était que du bonheur, c'est quand vous voulez pour une deuxième rencontre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là les filles c'était à 1O km de chez moi;..... MAIS je ne peux être partout à la fois, dans le sud et en bretagne.....j'espère être des votres la prochaine fois<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
E
j'adore ces rencontres de l'amitié, et le temps passe trop vite avec un espoir celui de se revoir vite<br /> bisous
Répondre
L
Une superbe journée passée entre filles, que du bonheur...Oh, les jolis pieds, hihihi...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
I
Je constate que tu avais mit tes pieds à l'air !!!! plus de basket sans chaussette !!! ça t'a servit de leçon !!<br /> BIENnnnnnnnnnnn...<br /> J'ai pensé à vous !!<br /> Gros bibi.<br /> SO.
Répondre
M
La prochain fois, j'vous r'joins...et puis si on faisait ça "au nord" vers chez moi, du côté de St Malo?<br /> Bises les filles et à bientôt..........
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité