Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 juillet 2010

EN TRAVAUX !

Ce week end Mr CdB s'est attaqué à la construction de la terrasse en bois !!!  Tout d'abord l'installation du socle, puis la pose d'une toile isolante, pour éviter la pousse des mauvaises herbes, et enfin la fixation des lames !
Forcément je l'ai laissé faire tout le gros oeuvre, et j'ai mis une petite main à la pâte hier, lui au sciage et au vissage, moi à l'équerrage, et pré perçage !

Je vous montre l'évolution du chantier,


Vendredi...


Documents3


Samedi...


Documents4


Dimanche...


Documents5


Bon ce n'est pas fini, mais on a pas résisté à l'envie d'installer les chiliennes, et le salon de jardin, juste pour voir...
Et on est plutôt content du résultat et on a hâte que tout soit fini !!!


&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis j'avais envie de partager avec vous, deux belles nouvelles qui sont arrivées chez nous !
La première, c'est que Mesdames, maintenant, outre les bons gâteaux que fils pâtissier (jumeau n°1)  rapportait, nous aurons désormais aussi du bon pain, car il a obtenu son diplôme de boulanger ! Super !!!

La seconde, c'est que fils couvreur (jumeau n°2) a eu son code de la route aujourd'hui  !!! Reste la partie conduite, mais c'est déjà un bon début !!!!
Bravo à vous deux mes garçons !!!!


SDC12063



&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et pour vous remercier, de tous les gentils messages que vous m'avez laissé pour la mosaique géante, et pour vous dire combien j'aime vous lire, rien que pour vous...


SDC11961

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle terrasse , beaux garçons donnant des satisfactions à leur maman .............le bonheur quoi !!! Bises . Babette
Répondre
M
Houhou !!!!!!!!!!! ça va ?<br /> Bisous du soir.<br /> B.
Répondre
C
Bravo à tes garcons ! Quelle fierté pour une maman lorsque ses enfants reussisent ...<br /> Ta terrasse est géniale ! J'adore !!!
Répondre
B
chouette ce chantier...bravo à tes gars, ils sont trop forts...salut à Jérémy...
Répondre
F
Bravo à la petite famille Coeur de Breizh!!<br /> Je vous souhaite du courage pour finir la terrasse!!<br /> Vaste chantier !!<br /> Mais quel régal après !! des siestous à faire sur les chiliennes!! des bons petits repas sur la terrasse!!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité