Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 juillet 2010

COLIS SURPRISE !

Mardi c'était donc l'anniversaire de Bri, je lui avais préparé un petit colis juste avant son départ pour la capitale !

Certaines ont  peut être déjà  vu LA le contenu, pour les autres je  montre !


Une jolie taie monogrammée, avec ses propres initiales, une trembleuse, une pampille que j'ai chantournée et patinée, et puis un nouveau compagnon, qui répond au doux prénom de Jean, puisque le masculin de Jeanne ...


Pictures


Quelques détails,


Documents


L'effet de surprise a opéré comme je le souhaitais, Bri  avait l'air ravie, çà a suffit à mon bonheur !!!


---------------------------------


Et puis, il y a quelques temps, grâce aux bonnes astuces de CAT j'ai pu réaliser de jolis magnets !
Parce que, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, la porte du frigidaire avant c'était plutôt comme çà...


SDC11981


Pas très déco, je vous l'accorde, les fabricants de brioches pourraient faire un petit effort !!!
Avec quelques plaques aimantées, des photos anciennes, de la colle et un bon cutter, ma porte de frigo maintenant ressemble à cà....



SDC11980

Plus joli, non ??? Vous voulez voir de plus près.... pas de problèmes .........


Documents1_1


Alors, c'est déco maintenant ???





florabonnejourneebunny_1453961

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y'a pas à dire pour la déco des frigos t'es largement meilleure que les vendeurs de brioche, d'ailleurs , tu devrais peut être creuser l'idée, y'a une manne à se faire!!!<br /> Bisous p'tite bretonne!<br /> Nathalie
Répondre
C
De biens jolis cadeaux ... Elle devait être enchantée !<br /> Qu'ils sont beaux ces magnets ! Bravo !
Répondre
M
Il faudra que tu m'expliques pour les magnets !
Répondre
M
Enfin le temps de parcourir tranquillement ton blog !<br /> En voyant ce billet, encore un moment d'émotion ....<br /> Mille biZZZZZzzzes et encore merci.
Répondre
J
Heureusement, je viens de lie chez une cropinette son article sur l'échange "douceur,lueur,odeur, couleur" et cela m'a vraiment enlevé une épine du pied, car si j'avais bien noté tous les renseignements et explications de cet échange ainsi que le nom de ma binomette, j'avais oublié de noter l'adresse de TON blog, tout est pratiquement prêt mais n'ayant eu aucun contact avec Isa, je n'ai pas son adresse et elle ne doit pas avoir la mienne ou alors c'est que vraiment j'ai besoin de manger du poisson car j'ai tout perdu. Je fais partie du binôme n° 14<br /> Merci beaucoup et buises<br /> Joëlle
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité