Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 juin 2010

COUSONS, COUSETTE !!!!

Il y avait un petit moment que je n'avais pas sorti ma MAC, j'y ai remédié le week end dernier ! Bah oui, j'ai un binôme à récompenser début Juillet, alors je prends un peu d'avance!!!

Et puis j'ai fait un coussin pour mettre sur mon lit, un peu de toile à matelas, un morceau de vieux drap blanc, de la broderie, de la dentelle, des rubans, et hop le tour est joué !


SDC11856


Z'avez vu comme mon Jo, est fier d'être assis à côté...


Documents1


Mais bon, moi aussi j'suis fière du résultat, bah oui, c'est comme çà !!!!!


SDC11851



&&&&&&&&&&&&&


Bon et puis sinon, ce serait bien d'aller faire un petit tour dans la boutique de mon amie Chris, parce que y a tout plein de promos sur la déco, et aussi des cadeaux, allez hop au boulot, et en plus elle est très gentillo, poil au dos !!!!

54558781_p


&&&&&&&&&&&&


Pour finir, un petit bilan du jeu des binômes, pour vous dire que j'ai déjà reçu 6 photos !!!
Les autres il vous reste un peu plus d'une semaine pour terminer vos colis et gâter votre équipière !!!!


index2

photo du net




5dct3s3i

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poil au dos :-))))))) merci Jeanne :-))) et tu me redonnes envie de tater de la toile à matelas j'en ai encore un de ces stocks !!! Bizzz et je m'active pour le jeu ... suis à la bourre la honte !!
Répondre
N
C'est magnifique.<br /> Tres rafiné.<br /> Mon colis pars ce jour.Bisous.<br /> Nelly
Répondre
F
MAGNIFIQUE!!!!<br /> J'aime la dentelle, la toile ... les coeurs !! tout est réuni pour que je craque!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Il est trop joli ton coussin !!!! J'adore le tissu utlisé, il est magnifique.
Répondre
M
Je m'active , je m'active .... J'adore ton coussin !!!!! bises et beau week-end....
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité