Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 juin 2010

INVITATION A JOUER !!!!!!!

Dans quelques jours,



47916617_q



fêtera ses



chiffre23   alpha_001alpha_014alpha_019



et pour l'occasion je vous propose un petit jeu !!!!


Toutes celles qui me laisseront un message sur ce post et feront passer l'info sur leur blog valideront leur participation à un échange avec un binôme qui vous sera attribué après tirage au sort parmi toutes les participantes, le 15 Juin !
Ensuite je procèderais à un second tirage parmi tous les "duos" et je me ferais un grand plaisir de récompenser les deux gagnantes !!! (les non blogueuses peuvent jouer aussi)

Pour permettre une égalité dans les échanges, voici la liste de ce que les colis devront contenir :


* Un coeur

* Une lueur

* Une douceur

* Une odeur


Voilà, y a plus qu'à laisser aller votre imagination....



lx2mfo99

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire !<br /> Je découvre ton blog J'adore !<br /> Et Vive la Bretagne ! <br /> Kenavo à bientôt<br /> Flo
Répondre
C
Bon anniversaire à ton joli blog<br /> bises et douce journée
Répondre
M
2années de bonheur pour vous,avant tout, et ensuite pour votre blog. je pense que tout ira de mieus en mieus.vous avez beaucoup de monde qui vous entourent.la bretonne, qui vient de repasser par là vous souhaite à nouveau courage santé et tout le bonheur du monde.<br /> envoyé à l' auteur, je n" es pas de blog<br /> vous permettez que je vous fasse un bisou<br /> marcelle posté le 17 juin 2010 à 01h09
Répondre
C
Voilà je passe le message, encore bon anniversaire pour ses 2 années, je t'en souhaite encore d'avantage, belle soirée, bisous....Claudine
Répondre
C
Coucou ma nouvelle amie, joyeux anniversaire pour ses 2 ans, moi, j'ai démarré depuis février,je n'ai pas beaucoup de coms, mais bon mon blog m'occupe surtout l'esprit, félicitations à vous, bonne fin de journée.....Bisous....Claudine de la Haute Saône
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité