Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 mai 2010

DANS MON JARDIN,

 

Je vous emmène faire un petit tour,

Vous venez ???

 

 

y4cptf72

 

Si  l'on veut vivre de son jardin,
            il faut pratiquement vivre dedans.

 

Franck  Hubbard

 

Documents3

 

Un jardin que l'on crée soi-même
            est lié à notre histoire personnelle et à celle de nos amis,
            tissé avec notre propre personnalité, nos préférences et nos goûts;
            il constitue une sorte d'autobiographie non écrite mais néanmoins réelle.
            Montrez-moi votre jardin,
            dites-moi qu'il est bien le vôtre
            et je vous dirai qui vous êtes.

 

Alfred  Auston
(1835-1913)

 

Documents

 

 

Documents1

 

 

Documents2

 

 

Comme  il est bon d'être seul dans un jardin
            le soir ou la nuit,
            afin que toute sa timide présence puisse vous hanter
            et vous posséder dans une rêverie aux pensées  suspendues.

 

J. Douglas

 

 

Documents4

 

 

Je ne connais rien de plus plaisant que de s'asseoir là,
            par un bel après-midi d'été,
            le soleil d'ouest frémissant à travers le feuillage des sureaux
            et éclairant vos joyeux parterres
            où fleurs et massifs sont aussi serrés que brins d'herbe d'une prairie,
            une floraison sauvage,
            tissée et entrelacée en couronne ou en guirlande
            avec une profusion au-delà de toute imagination.

 

Mary  Mitford
  (1785-1855)
    "Notre village"

 

Documents5

 

 

Et surtout, n'hésitez pas à repasser, quand vous voudrez !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes p'tites fleurs et les p'tits oizos !<br /> Merci pour la visite <br /> Biz<br /> Katy
Répondre
D
coucou!!!<br /> votre message ma fait beaucoup plaisirvotre est tres jolie !!!je ne pouvait pas vous repondre ca j'ai eu une coupe internet...bislolo
Répondre
E
je ferais bien une pause dans ton jardin, qui fait rêver avec de jolis coins fleuris on doit s'y sentir bien. Les poètes ont-ils eu leurs inspirations dans le calme d'un jardin ? peut-être<br /> bisous ensoleillés Emilie
Répondre
E
Comme j'aime et ton texte aussi *montre moi votre jardin et je vous dirai qui vous étés*<br /> suite la visite a tu vue le mien?<br /> je te souhaite une bonne fête des mères.
Répondre
M
Il est superbe ce jardin !!!!!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité