Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 mai 2010

JUST MARRIED !!!!!

Une jolie noce, que le temps nuageux n'a pas assombrie, car nous avions la chance d'avoir nos deux rayons
de soleil du jour ...



SDC11470


15 Mai 2010,  un grand moment d'émotion,


Documents



Je les remercie, de nous avoir permis de le partager avec eux...


SDC11489

Arnaud et Stéph,
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et pour les retardataires comme moi, n'oubliez pas de jouer chez Campagne et décoration qui nous propose de gagner çà ...


53227794_p

On a jusqu'à demain minuit.... Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive les maries et tous mes voeux de bonheur!!!!que leur mariage soit ensoleillé longtemps ....<br /> bisous peggy
Répondre
E
Au jeune mariés!!merci pour ton message je te souhaite de faire un jour un voyage ,que du BONHEUR.<br /> Bonne journée BISOUS.
Répondre
D
je m'associe à tes voeux de bonheur pour leur souhaiter "tout le bonheur du monde" !
Répondre
A
Plein de bonheur aux jeunes mariés !<br /> Jolies photos !<br /> Bisous ma petite Jeanne....
Répondre
M
ça s'appelle le Bonheur et c'est ce qu'on leur souhaite !<br /> Bisous plein
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité