Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 mai 2010

300 !!!!!

Aujourd'hui c'est la 300ème fois que je viens partager avec vous un petit bout de mon quotidien, je ne m'en lasse pas, et j'espère que vous non plus !!!
Pour fêter çà, je vous offre un peu du gâteau que fils pâtissier a ramené ce midi,


SDC11431


De plus près, pour les gourmandes,


Documents1



Avant de vous laisser pour le week end, je vous montre un rat de cave que j'ai chiné il y a quelques semaines et que j'ai modifié un peu, pour qu'il soit plus à mon goût ...


AVANT,


SDC11209



APRES



SDC11419


En détails,


Documents


Et puis merci à celles qui m'ont prévenu que j'étais en page d'accueil de canalblog , Mercredi , sinon je crois que je ne l'aurais pas su !!!!

Voilà , moi, je vous laisse jusqu'à Lundi, car pour nous ce week end c'est la fête,




images          sitdriver






Publicité
Publicité
Commentaires
I
HEUUUUUuuuuuuu JEANNE si quelque chose t'interesse sur ma boutique en ligne fait le moi savoir !!!! car celle ci ouvre le 25 mai et j'ai déja des personnes intéressé sur des articles !! et puis le jour ou tu viendras j'aurais peut être pas grand chose car je fais beaucoup de chose à la commande pour ne pas avoir trop de stock !!!! ce qui peut être interéssant c'est de commander à plusieurs si tu as des copinautes au alentour de chez toi et vous vous partagez les frais de transport !!! bises à toi je retourne travailler !!!! A bientôt ...<br /> SOPHIE.
Répondre
E
Ton fils patissier est bien inspiré pour ce merveilleux gâteau, j'aurai aimé participer à la dégustation. Ton rat de cave est superbe, tu l'as vraiment bien patiné, vieilli au mieux bravo.<br /> bisous Emilie
Répondre
M
Bravo pour le relooking ... et je bave devant le gâteau mais : il ne faut pas craquer, il ne faut pas craquer, il ne faut pas craquer ....<br /> Bisous
Répondre
C
Ton gâteau est super appetissant !!! Comment dire ??? Je l'engloutierai bien volontiers !!!!<br /> <br /> Ton rate de cave ainsi relooké est vraiment tres beau.<br /> <br /> Bravo pour la page d'accueil de CanalBlog !!!! Bises
Répondre
F
Ton blog est un vrai délice!! à consommer sans modération!!<br /> Tout comme le gâteau du fiston!! <br /> Bravo pour le relooking de ton rat de cave!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité