Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 mai 2010

ARMOIRE DE TOILETTE !

Chinée pour quelques euros il y a quelques semaines, je la remontre pour celles qui auraient oublié...


51549688


Perso, je ne la trouvais pas très  jojo, je lui ai donc refait le portrait, et la voici après une intervention de chirurgie esthétique...



SDC11184


SDC11180 SDC11179


Un coeur en bois chantourné, un pochoir, et quelques jolies images collées sur le fond des étagères...


Documents


Et puis sur la partie intérieure de la porte, une peinture ardoise, qui me permet d'inscrire ce que je veux, au gré de mes envies,
pour me mettre de bonne humeur quand je l'ouvre le matin ...



Documents1


De quoi ranger, maquillage, parfum et tout un tas de truc de filles!!!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis aujourd'hui c'était la visite chez le vétérinaire pour Otess !
La bonne nouvelle c'est que son taux de globules rouges est revenu à la normal, et que la grosseur sur sa rate a bien diminué !
La mauvaise nouvelle, c'est que son petit coeur, a été très sollicité ces derniers temps, et qu'il est bien fatigué, ce qui rend impossible l'opération pour le moment ! Traitement contre la tachycardie pendant deux semaines, et on refera un bilan à ce moment là !! On continue d'y croire et d'espérer !!!!!

 

SDC11395

 

Pour ma part, le long week end est commencé depuis ce matin et je vais savourer les 5 jours à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle nouvelle!!!!qu elle se repose .....douces caresses!<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
J
Je reviens justement d'un VG, j'adore chiner, mais je ne me suis pas encore lancée dans le relooking, alors je viens découvrir avec un grand plaisir, ce que vous faites ... les bricoleuses ! super cette armoire, j'adore !<br /> c'est reparti pour une nouvelle vie ... Biz.
Répondre
S
superbe, chic , ce relooking, bravo !!!
Répondre
B
magnifique transformation, cette petite armoire est géniale<br /> un caresse à ton gentil toutou, j'espère que sa santé va s'améliorer de jour en jour<br /> bises
Répondre
F
Une bien jolie transformation !!! et les détails sont sublimes!! <br /> Bravo à toi!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité