Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 mars 2010

VITE FAIT EN PASSANT,

Un petit coucou rapide, pour vous dire que les vacances se passent bien mais qu'hélas elles arrivent à la fin !

Encore deux petits jours à profiter, et je reprendrai mon petit train train !

Je ne vous oublie pas, bien au contraire, je passe régulièrement vous voir, mais en silence !!!
Promis je reviens plus sérieusement vous rendre visite dans quelques jours, en attendant je vous offre une demoiselle qui a eu de la chance, car grâce à sa forme, elle a échappé à la raclette..


Z'avez déjà vu çà vous ???


Documents


Un vrai coeur de patate !!!!


SDC10591



abientot_027

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, je ne traite pas (hi hi hi ) moi moi aussi j'ai un coeur de patate parmi les 300 autres à la maison et la preuve en image par MP.<br /> bIZ<br /> <br /> <br /> Katy
Répondre
M
excellent!!!!! cettesemaine j ai eu une fraise de cette forme mais je n ai pas fait de photos car elle etait un peu ecrasée§<br /> <br /> <br /> TU AS DE L HUMOUR <br /> BISOU SPEGGY
Répondre
C
Parfaite pour un tête à tête !!! Bonne fin de vacances !!! gros bisous Jeanne !! Chris
Répondre
D
figures-toi que j'ai "pioché" la même "patate coeur" dans le filet... et je n'ai pas pu lui faire un sort culinaire... elle trône désormais dans la cuisine... pas question d'en faire des frites... on a du coeur ou on n'en a pas n'est-ce pas ?
Répondre
C
Profite bien de tes derniers jours de vacances ... Ca passe trop vite ce genre de choses !!!<br /> Figures toi que j'ai eu la meme patates entre les mains dernierement et je l'ai meme photographiée car j'ai halluciné en la voyant ! Un vrai tit coeur !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité