Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 mars 2010

YELLOW !

Taguée en jaune par Crock Amel, j'ai voulu relever le défi, mais la tâche n'a pas été simple. Je crois que c'est la couleur qui m'a posée le plus de difficultés depuis le début des tags !

Vous allez devoir être indulgentes et vous contenter de ce que j'ai trouvé, c'est à dire pas grand chose !


Documents


Je vous souhaite un très bon week end, et moi je m'en retourne profiter de mes congés !


abientot_032

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ... je viens te souhaiter de TRES TRES BONNES VACANCES !!!! profite !!! en plus il va faire beau !!!!!! bises à toi !!!!<br /> Sophie.
Répondre
T
ben quand même, c'est pas mal!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
M
Profite bien de tes congés,Jeanne!!!et que le temps soit aussi lumineux que tes objets couleur soleil!Grosses bises.....
Répondre
C
Pas facile ce tag jaune ... Je trouve que tu t'en es sortie comme une chef !!! J'aurais fait beaucoup moins bien c'est sur !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Oh!! JEanne tu t'en es super bien sortie!! Jaune: ce n'est pas du tout évident!!<br /> Chapeau bas!!<br /> Belle soirée<br /> Bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité