Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 mars 2010

ENCORE !!!!

Quelques unes parmi vous m'avaient prévenu "attention Jeanne, jamais deux sans trois", et moi je me disais, elles exagèrent...

Et bien pas du tout, vous aviez raison, puisque encore une fois, me voilà en page d'accueil sur canalblog ! C'est la troisième fois en un peu plus d'un mois, et ce coup ci c'est la  frimousse de mes trois fauves déguisés qui a usé de son charme !

Bon, je ne vais pas en faire des tonnes, non plus, il faut savoir rester modeste même lorsque l'on est une star, et vous savez bien que même si cela me fait énormément plaisir, c'est quand même bien grâce à vous tout çà !!!!


Alors je vais faire d'une pierre deux coups, pour vous rendre un petit peu, de l'énorme que vous me donnez, et répondre au tag de Vivie, couleur Océan, je vous ai préparé une mosaïque de bleu (très facile à trouver chez moi), faite uniquement avec des cadeaux qui viennent de vous, mes petites copinautes !!!


Documents2


La preuve que vous me connaissez bien...


Pour tout çà, un GRAND, un très GRAND, un hyper GRAND


merci_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec ce joli nom"jeanne de bretagne" tu ne peux qu être un star....lol<br /> <br /> grooos bisooous<br /> peggy
Répondre
S
doublement heureuse alors!!<br /> bravo!!<br /> soiz
Répondre
C
Tu me diras pour ta scéance d'autographes hein ? promis ? bravooooooooo bizzz, Chris
Répondre
E
quelle star ! j'imagine la fierté que tu as ressentie quand même ! même après les 2 autres fois, bon peut être à chacune son tour, on l'espère toutes. Bravo pour cette jolie mosaique tout en douceur de bleu (au fait je reviens des courses) et j'ai vu un salon de jardin en fer forgé dans le ton bleu ciel que tu ns avait montré, j'étais émerveillée par la couleur.<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Bravo!! Félicitations!! mais c'est normal, tu proposes des articles avec humour ,tendresse et diversifiés!! On en redemande!!!<br /> Bon désolée de ne pas être Wonder Woman!!! Lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité