Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 mars 2010

DANS LA SERIE...

Cadeaux de Noël maison, que je ne vous ai pas montré, un accroche torchons ou clés offert à ma belle soeur !

Une broderie (extraite d'une grille trouvée je ne sais plus où) en deux couleurs (j'avais déjà fait ce modèle tout en rouge pour une copinaute), un petit contreplaqué, un cadre home made, des crochets et hop... Voici ce que cela donne,




SDC10162


Sympa non ?


Documents


Utile et pratique,


SDC10166


Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa !! en plus dans des tons bleu qui s'accordent avec ton blog !! bizzz, Chris
Répondre
K
Il est ravissant, bravo!! Bonne journée, bizz...
Répondre
B
une très bonne idée... et la broderie est super jolie
Répondre
A
c'est super mignon!!j'aime beaucoup les xxx!!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
C
Ah moi j'adore !!! C'est super joli et en + très pratique ! Bravo !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité