Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 février 2010

QUEL HONNEUR !!!

Décidément mon petit blog n'en finit pas de me combler de bonheur !
Pour la seconde fois en quinze jours canalblog me met à l'honneur sur sa page d'accueil !

Waouh, on me flatte, je suis toute rouge !!!!!!!!!!!!

Alors bien sur au risque de me répéter et de passer pour une lèche bottes,je voulais vous dire que tout çà, bien évidemment, sans vous, n'existerait pas ! Cet honneur aujourd'hui n'est pas seulement le mien, c'est aussi le votre, à vous qui passez me voir, en silence, ou en me laissant ces gentils commentaires que j'aime tant lire !

Je partage avec vous le succès de ce blog, et vous remercie de cette belle aventure que vous me faites vivre jour après jour !

Je ne vais pas m'éterniser à vous flatter, sinon dans moins d'une minute on aura l'impression d'être à la remise des césars, ou autres victoires de la musique, mais je voulais juste vous adresser toute ma reconnaissance !


DU FOND DU COEUR..... MERCI



amitie_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravooooooo je suis heureuse de te savoir en premiere de couv...<br /> grooos bisoooous<br /> peggy
Répondre
C
10000 % mérité Jeanne, que veux-tu on se sent bien chez toi :-))) Bizzz, Chris
Répondre
A
bravo pour ce joli blog!!!<br /> c'est mérité!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
B
...mais tu le mérites bien!<br /> continues de nous enchanter!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
Tu es à l'honneur parce que ton blog est sympathique, tu partages avec nous de jolies choses, de doux moments. Tu arrives à faire passer à travers tes photos, tes images la gentillesse qui est en toi... ne rougis pas, je suis sûre que tu es adorable, ça se voit sur ton visage, dans tes yeux !<br /> <br /> Grosses bises à toi et félicitations :-)
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité