Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 février 2010

LA BELLE VIE !

Quand Miss Chamallow s'installe à la maison Coeur de Breizh, et bien elle s'installe !!!

Et bien à son aise ! Canapé, fauteuil, lit, tout y passe ! Sur le dos, en boule, de tout son long, ou les pattes dans le vide, quand elle dort, elle dort !!!

Et moi j'ADORE !!!!!!

J'adore la regarder, la photographier, la caresser, la bisouiller !!!

Avec ses allures de duchesse, telle une grosse peluche, elle a la belle vie !!!


SDC10304

SDC10321

SDC10404

SDC10322


documents


Que du bonheur !!!

 

PS : hier record battu 258 visiteurs dans la journée (surement grâce à la page canalblog) mais aussi en grande partie grâce à vous

MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies les photos....Super contente de ton succés.... C'est que tu le vaux bien!!!!!!! bises de ma Provence.
Répondre
K
Ohh une Felixette, j'adore!! Ravie pour toi de toutes ces petites visites, tu les mérites!! Bisousss...
Répondre
K
MOi, vouloir être chat !!!! <br /> Entre caresses et ronron, c'est chouette d'être chat dans une bonne famille !<br /> Merci à toi de nous faire partager ces moments simples et surtout bravo pour ce succès amplement mérité...<br /> Bien à toi<br /> Bises<br /> Karol-Ann
Répondre
S
adorable je crois que je vais venir l'aider!!<br /> hihi<br /> soiz
Répondre
J
Pendant que je t'écris Grisouille est étalé sur un canapé derrière moi et Ela cherche entre le pouf et un petit fauteuil. Elle teste les deux!!! Dure la vie de nos amis!!!<br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité