Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 décembre 2009

PAUSE IMPREVUE,

Voilà, mon petit homme a des ennuis de santé qui entrainent une hospitalisation...

Je vais donc vous laisser quelques temps, j'ignore encore combien de temps tout celà va durer!

Je passerai vous voir en silence (si mon emploi du temps me le permet) et je vous retrouve dès que possible !

Compte tenu de ce contre temps, il est possible que le tirage au sort de la photo insolite n'est pas lieu dimanche, je m'en excuse par avance, celà laissera un peu plus de temps aux retardataires pour me faire parvenir leurs photos !!!


Je vous remercie de votre fidélité et de votre amitié...


0pkql26m





zy7wv66v

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben flute........ Prend bien soin de ton homme alors....
Répondre
S
j'espère que tout rentrera tres vite dans l'ordre, et que ton petit bonhomme ira tres vite mieux je t'envoie pleins de bisous de soutien et à ton petit loup!!!
Répondre
S
juste pour te souhaiter un bon debut de semaine en esperant que cela va mieux bisous guerisseur bon courage
Répondre
C
Tous mes voeux de bon rétablissement!!<br /> Courage!!<br /> Bisoux
Répondre
H
je pense fort à toi. doux bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité