Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 novembre 2009

CREATIVA !

69


Voilà c'était le week end dernier et c'était génial !
Vous savez maintenant que j'ai partagé cette journée avec Véro , et que nous étions parties pour faire flamber la carte bleue !

La matinée était réservée à la partie expo du salon (encadrements et peintures diverses) !


Ensuite nous avons partagé un repas digne d'un 3 étoiles dans un chic resto face à la mer...
Si si regardez...

P1012152

Le dessert avait été préparé par fiston pâtissier...

P1012151

Vous voyez bien, que c'est du 3 ***, j'ai pas menti...

P1012154

Ok ok, là j'ai exagéré c'est pas l'Océan Atlantique, mais bon, on peut rêver un peu quand même, sous le magnifique soleil, et accompagnée des arbres aux jolies couleurs automnales...

P1012156

Je peux vous dire que le jambon beurre avalé sur le bord des marches du parc expo de la Beaujoire, valait à ce moment là, bien plus qu'un grand restaurant, parce qu'elle était là avec moi... et çà, çà n'a pas de prix !

toussaint_129

L'après midi, c'était la découverte de multiples activités manuelles, en extase devant les stands de broderie, la tentation était facile entre scraap, perles, pochoirs etc etc...
Et bien non, je suis restée très raisonnable, me laissant tout de même emporter devant le stand des plâtres d'où j'ai ramené ceci ...


P1012170


P1012174 P1012176


Tout ceci sera patiné et habillé de tissu, pour ma future chambre !

Et puis j'ai ramené un petit coupon de tissu, rien d'extraordinaire, mais il me plaisait... avec ses petits coeurs (de breizh)

P1012169


Je vous souhaite un

yqkbieig




Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'AI ETE RAVIE DE VOUS RENCONTREES...BIEN QUE... J'AI RATE LES MACCARONS :)))....BRAVO POUR LES ACHATS...JE CROIS AVOIR ETE MOINS RAISONNABLE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
S
j'y étais aussi (et ma carte bleue aussi....) j'ai acheté des petits platres et je viens de finir une boite (petits anges) ! attention très fragile ! j'en ai cassé deux ! que de belles choses ! le seul hic, après on a envie de tout faire ..... mais on peut pas tout faire ! beau pays que la Bretagne !
Répondre
L
Comme je suis contente que tu ai passé une si belle journée !!!!.... Véro est très sympa !!!<br /> Je t'embrasse fort jeanne à très vite...
Répondre
B
géniale cette journée...je rêve d'y aller aussi mais tous les ans j'ai un empêchement !!! ce sera peut être pour l'année prochaine j'espère !!!
Répondre
J
les macarons ont permis au repas de devenir trois étoiles!!!! de beaux achats!!<br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité