Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 novembre 2009

JUSTE ELLE ET MOI !

Créativa nous attendait, et on y était ! Une belle journée riche de tout, d'amitié, de partage, de complicité, d'émerveillement et de découverte !

Riche du temps que nous avons passé ensembles à papoter, riche des petits présents que nous avons échangés.

Aujourd'hui je vous montre donc la partie cadeaux de cette fabuleuse journée...
Souvenez vous que Véro avait gagné au jeu du nombre d'abonnées à ma news et que pour celà je lui avais promis une souricette, qu'elle voulait rose pour sa petite puce !
J'ai personnalisé la petite bêbête pour la jeune demoiselle...

P1011934

Et pour la maman, il y avait çà...


P1011944


Mes_documents1


Comme Véro est une fille généreuse, vous pensez bien qu'elle m'a gâtée aussi...
Voyez donc un peu,


P1012157

Un solitaire en porcelaine germanique, de la toile à matelas, de la confiture de prunes faite maison, un joli coeur blanc, et une superbe assiette Digoin .



Montages


Dans mon prochain post je vous montrerais mes achats au salon Créativa...
Je vous souhaite une très belle semaine et vous laisse avec cette belle phrase imprimée sur le coeur blanc :

" Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments, que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine."

MERCI MA VERO POUR CE GRAND MOMENT DE BONHEUR PASSE AVEC TOI !
Une photo comme tu les aimes, rien que pour toi...


713743753_L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours super de se rencontrer!!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Superbe amitié ! je vous envie les filles, vous avez du passer une très agréable journée. Bizzz et douce nuit
Répondre
S
Une belle journée faite d'échange et de partage, du bonheur à l horizon....<br /> Bises<br /> nadine
Répondre
Z
Super les petits cadeaux que vous vous êtes fait... et ta petite souris est adorable... Bravo!!!<br /> Et toi, cachotière, tu ne nous montres pas les macarons.... Hihihi....
Répondre
I
OHhhhhhhhh je vois que tu as pris comme exemple le tableau que je t'ai fait !!!!<br /> Maintenant il faut ...entamer une nouvelle semaine !! alors bon courage !!!<br /> Bise.<br /> Sophie.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité