Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 octobre 2009

UN AIR DU SUD !

Elle l'avait promis et elle l'a fait, un joli petit colis est arrivé dans ma BAL hier matin ! Il renfermait tout le talent, la gentillesse et la générosité de celle qui me l'a envoyé, celle qui sans m'avoir réellement rencontré, me connait si bien !

Merci ma petite MAMIKA, tu sais combien tes présents me touchent...

Je vous laisse admirer les merveilles,


P1012134

Un pur, un vrai, Savon de Marseille arrivé tout droit de là bas,

P1012104

Tout un tas de petites gourmandises de sa région, des calissons, du nougat, et des bonbons au miel...


P1012107 P1012108 P1012109
P1012111


Et puis, la cerise sur le gâteau, celle que j'avais dévoré des yeux sur son blog, et qu'elle a confectionné rien que pour moi, avec mes goûts à moi...


P1012102

Avec sa pochette assortie à la doublure,

P1012141

N'est ce pas qu'il est magnifique !

Du bout de ma Bretagne, je lui envoie toute ma reconnaissance et toute mon amitié,
MERCI !


yf1jc5ee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'es t fou ce que vous vous gatez les filles ! Sympa comme tout !<br /> Biz<br /> Katy<br /> (le sac et la pochette sont top )<br /> Biz<br /> Katy
Répondre
T
Les doigts de fée de Mamika...ont encore frappé!!!<br /> T'as été gâtée dis donc!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
T
En passant chez Histoire de Famille, je viens feuilleter tes pages, oh que de belles choses, promis, je reviens tout vite ! bon week end !
Répondre
M
et oui c'est celà le charme de chaque région !!!!<br /> une mise en bouche avant les fêtes......Bisous
Répondre
P
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe dis donc !!!!!!!!! tu as bien été gaté !!!! je vais aller visiter le blog de cette miss qui a l'air bien doué !!!!<br /> bisous et bonne soirée.<br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité