Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 octobre 2009

AMITIE ET PARTAGE ...

D'abord pour commencer,


remerciements_joliecarte14


A vous toutes qui m'avez laissé de si gentils messages pour le départ de mon fils dans sa nouvelle école ! Tous vos petits mots si chaleureux et pleins de gentillesse... c'est çà
L'AMITIE
Jérémy est ravi, très content de sa petite classe ( 14 élèves), déjà plein de copains, et une mamie qui le bichonne !

Ensuite pour continuer...

Il y a quelques semaines, ma gentille Emma, m'avait gentiment proposé un échange que j'ai tout de suite accepté ! Donc juste avant de partir pour mon week end prolongé, j'ai posté mon petit colis qui contenait ceci ...


P1012074

Un coussin de porte,


P1012077

Un petit baluchon (cousu par mes petites mains) et rempli de....
Caramels au beurre salé


P1012097

Un coeur en dentelle sentant bon la lavande,


P1012092

Et une pampille en bois chantourné, avec le E de Emma !!!

Son colis devrait arriver chez moi, d'ici peu... et c'est çà le
PARTAGE .


Deux mots dont j'ai pris vraiment conscience de la signification depuis que je vis cette aventure avec vous et grâce à vous !
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli échange , tout est très bien réussi . Bises
Répondre
B
je te sens rassurée!bravo pour tes superbes créations! <br /> la chanson sur le blog m'a fait pleurer comme à chaque fois que je l'entend, où que je sois (tellement chargé d'émotions depuis un certain vendredi 8/08/2008 !).<br /> Imagine la tête des hôtesses de caisse quand je m'effondre au moment de mettre mes articles sur le tapis !!!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
joli, j'adore le baluchon aux caramels salés(j'en ai ramené en septembre de Plouguerneau) hum !! petit pincement au coeur pour une maman qui voit partir son oisillon du nid, nous passons toutes par là. Allez courage, il reviendra Bisous Emilie
Répondre
S
joli, j'adore le baluchon aux caramels salés(j'en ai ramené en septembre de Plouguerneau) hum !! petit pincement au coeur pour une maman qui voit partir son oisillon du nid, nous passons toutes par là. Allez courage, il reviendra Bisous Emilie
Répondre
R
C'est zoli tout plein et j'admire la patine de ta pampille ! C'est beau l'amitié...<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité