Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 octobre 2009

MESSAGE SPECIAL !

Une petite pause de quelques jours, parce que fiston s'en va dans sa nouvelle école à 250 kms de la maison, et mon coeur de maman m'interdit pour la première fois de le laisser partir tout seul !!!

Ca va être dur dur, de le laisser là bas pour la semaine, c'est la première fois qu'un de mes enfants quitte le cocon ! Ce sera aussi pour lui la première séparation  de son frère jumeau !

Maman aura peut être plus de mal que fiston qui semble plutôt content !
Forcément à 17 ans 1/2, c'est toujours un "petit bonheur" de ne pas avoir les parents sur le dos (mais il logera chez sa mamie);
Ah bah, oui faut pas exagérer non plus !!!




J'en profite pour dire que le  hasard veut que ce message soit mon 200ème, et tout çà c'est grâce à vous !
Merci de tous vous passages silencieux ou non !

Pour ma part je vous souhaite un excellent week end,


r6qr52rj


Et je vous retrouve à partir de Mardi !



a_bientot_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUELLE AVENTURE!!!j'imagine ton coeur de maman ....ça doit faire un pincement!!!que tout ce passe bien est mon souhait pour toi et ton...(grand) petit!!!bisous<br /> marcela
Répondre
M
coucou jeanne,<br /> <br /> j ai réalisé un billet pour repondre à ton tague..merci <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> et j espere que mes bougies te plairont <br /> groooooos bisoooous<br /> peggy
Répondre
S
quel joli blog tu as!je n'ai que 4 semaines de vie et j'avoue que je suis un peu effrayée par les progrès à faire ! <br /> bravo encore - je me suis abonnée pour avoir de tes nouvelles souvent...<br /> Solène
Répondre
B
je sais je ne voudrais pas être à ta place mais un jour il faut y passer ! et encore, il sera chez sa mamie : imagine s'il se retrouvait seul à 250 km!<br /> facile à dire, je sais véritable louve que je suis!!!<br /> pleins de bises ma belle<br /> Sandrine
Répondre
M
t inquietes les retrouvailles seront superbes...de plus vous aurez encore de choses à vous raconter....bonne rentrée au fiston<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité