Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 octobre 2009

PORTE MANTEAUX !

Il y a quelques temps de celà, déjà, j'avais chiné d'anciennes patères d'école en vue de bricoler un porte manteaux pour mettre dans l'entrée !

J'ai enfin pris le temps de faire ce que j'avais envisagé...


P1011871


Je sais,je sais, il va falloir que je trouve de la visserie plus adaptée, moins brillante, plus discrète, quoi !


Mes_documents1

En attendant je suis drôlement contente, maintenant je peux accrocher les vêtements de mes petits bouts, quand ils arrivent le matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super... Je voudrai quelquechose comme ça quand j'aurai "plein" d'enfants.....<br /> Les vis ne me choquent pas... Un petit coup de peinture, et personne n'en saura rien!!!
Répondre
A
parfait ce porte manteau pour tes petits loups!!!<br /> a chacun le sien!!!<br /> bravo!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
bonne idée pour tes petits loups!!!! çà me rapelle l ecole ,j avais mon symbole pour reconnaitre mon manteau....si c etait moi je rajouterai leur minois?!!! <br /> bisoous <br /> peggy
Répondre
C
très pratique!!!!<br /> il n'y en a jamais assez...<br /> belle ssemaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
I
Eh oui ... avec trois fois rien on peu faire des choses sympathique à notre goût et qui reviens pas chère...bravo !!!<br /> Bises ... bonne semaine et bon bricolage !!!<br /> Sophie.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité