Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 octobre 2009

SOS FAMILLE D'ADOPTION !

Vous vous souvenez certainement de la famille chat "Coeur de Breizh" !

Laissez moi vous les représenter...

La mère,

P1011663 P1011741 P1011603


La fille,


P1011659 P1011742 P1011827


Voici maintenant le petit-fils, à moins que ce ne soit une petite fille, je ne suis pas trop sûre de moi...


P1011858

Né il y a 10 jours, d'une portée de 11 chatons, oui oui j'ai bien dis 11, mais dont la moitié n'était pas viable, surement parce que trop nombreux !



P1011862

Parmi toute cette troupe il y avait cette petite boule de poils, provisoirement baptisé Elium,  qui sera adoptable à partir de début Décembre, alors n'hésitez pas à me contacter !
Je suis sûre qu'il y a parmi vous une gentille famille qui saura l'aimer et le caliner !

P1011880

MERCI POUR LUI (OU ELLE) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour mes patines je reprends la peinture d'accroche blanche et non de la cire.<br /> ça coûte moins cher et je le fais du bout des doigts ou du pinceau ou du chiffon.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
L
Une bien jolie famille, ils sont tous trognon !!!<br /> Doux bisous
Répondre
R
Trop mignon cette petite boule de poil ! Hélas, je ne me proposerais pas pour l'adoption, j'ai déjà une petite "Luna" qui nous comble depuis 1 an. Que le temps passe vite !<br /> Bizouilles, Isabelle.
Répondre
I
la famille s'agrandit ,je ne suis pas jumelle pour rien ,peureuse des chats<br /> bonne soirée
Répondre
M
Quelle jolie et douce famille !!! bises brodées !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité