Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 octobre 2009

CHINE DE CE MATIN !

Direction INZINZAC LOCHRIST, petit vide grenier d'une centaine d'exposants, ou j'étais partie pour chiner des cadres... et j'ai trouvé des cadres !

P1011897

Ces deux là m'ont plu tout de suite, destinés à recevoir de vieilles photos chinées il y a quelques temps !

P1011901

Ceux là seront relookés (en gris très certainement)pour aller dans notre future chambre de cette couleur, et se verront agrémentés de monogrammes brodés de mes petits doigts, un D pour Mr et un J pour moi ! Quand ??? Alors là... un jour c'est sûr !

P1011902

Et puis celui ci sera patiné, mais je ne sais pas encore en quelle couleur, ni ce que je vais en faire, mais il me plaisait, donc... je l'ai pris !

P1011684

Un petit trépied (bah oui j'ai pas dit que j'avais pris que des cadres), pour la chambre de la sauterelle ! La pauvre elle n'avait rien pour poser son portable à recharger ...

P1011904

Un vieux fer à repasser, j'adore çà, et celui là est en très bon état avec une gravure (pas évident à voir sur la photo)


Bon et comme je suis du genre curieuse, je me suis mise au boulot tout de suite pour voir ce que pouvait donner ce que j'avais prévu ;
Revoici donc les deux premiers cadres en situation définitive...

P1011908

Qu'en pensez vous ???

P1011910

Mon idée était elle bonne ???

P1011909

Bonne fin de Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolis ces cadres, j'adore les angelots et moi aussi j'aime bien afficher des photos anciennes que je trouve dans les brocantes, je pense à ces gens...qui parfois ne doivent plus être en vie et dont les photos ont été balancées...elles revivent un peu sur mes murs...
Répondre
J
très mignons ces petits cadres ovales, qui mettent bien en valeur ces charmantes photos de bébé<br /> bises et bonne journée
Répondre
R
Parfaite idée. Les photos ont un charme fou dans ces petits cadres !<br /> Bizzzz, Isabelle.
Répondre
A
Très jolis ces cadres !<br /> j'adore ceux avec les jolis visages d'enfant !<br /> Très romantiques..<br /> C'est tout doux et tout mimi .. et les autres mangnifiques aussi !<br /> Alors, maintenant Y'à plus qu'à !!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Sympa comme tout, ta chine ! Et oui, j'approuve ton idée... c'est tout mignon. Gros bisous du soir
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité