Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 octobre 2009

LOT DE CONSOLATION !

Toujours pour le jeu du 2000 ème commentaire, Anne avait bien essayé à plusieurs reprises de gagner la première place, mais elle n'a obtenu que la seconde !
Pour la remercier de son intense participation, je lui avais promis un petit "lot de consolation" !
Voici donc ce qu'elle a reçu...


P1011848

Je sais qu'elle aime la broderie...


P1011847 P1011849 P1011851
P1011850

Et j'espère lui avoir fait plaisir, avec ce monogramme...

P1011852

... et son petit cadre fait maison !!!
Merci de ta fidélité Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joliment fait<br /> si tous les deuxiemes places ont un si joli cadeau alors je veux bien etre deuxieme lol!<br /> soiz
Répondre
M
la prochaine fois pour avoir un tel lot de consolation... c'est en visitant Marie-Ange que je découvre de blog, alors Bravo Jeanne de Bretagne et à bientôt.<br /> Bon week end<br /> Mijane de l'Essonne (région parisienne)
Répondre
F
La voilà bien joliment consolée !!!
Répondre
B
et une créa de + !<br /> ici pas beaucoup le temps de créer entre les bibs et les couches hihihi!<br /> bises sous la pluie<br /> Sandrine
Répondre
I
elle va etre ravie ,tu as mis des étoiles,il y deux secondes je viens de mettre les miennes grace a véro
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité