Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 octobre 2009

SOURICETTE !!!

D'après un tuto que j'ai trouvé LA (merci Joëlle) je me suis amusée à faire des souricettes  !

La première a pris place dans la cuisine...



P1011647

Du coup, ma sauterelle, qui a adoré ma petite bêbête, en voulait une pour sa chambre, dans les tons prunes et écrus, maman s'est exécutée...


P1011642


Comme je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin, je vous propose un petit jeu !

La première d'entre vous qui me donnera le nombre exact d'abonnées à ma newsletter, à la date d'aujourd'hui, se verra offrir une petite souricette, aux couleurs de son choix !

Un indice : C'est un nombre à deux chiffres !

Bonne chance à toutes !!!

celte17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super les souricettes <br /> maintenat faut faire la famille!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> soiz
Répondre
I
Eh bien...dit moi tu t'amuses bien !!!! elles sont toutes mimi ces souricettes !!! malheureusement je n'ai pas le temps !!! j'aime bien la deuxième !! bon sur ce bon courage pour la suite ...<br /> Bises.<br /> Sophie.
Répondre
S
coucou je dirais 33 dites 33 bonnes journée<br /> soiz
Répondre
C
Si si je veux jouer mais c'est parce que je n'avais vraiment pas d'idées.<br /> Alors je dirai 87.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
Je n'aime pas les souris mais celle là elles sont mignones .Je dirais 72 .
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité