Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 octobre 2009

CADEAU !

Au jeu du 2000ème com, elle s'était acharné dur pour gagner, et elle avait gagné !
J'ai enfin terminé les bricoles que je lui destinais, et maintenant qu'elle les a reçus, je peux vous les montrer...

Elle avait aimé mes papillons chantournés, j'avais donc proposé de lui en faire, et elle avait accepté...


P1011834


P1011732 P1011735
P1011734


Et puis comme je sais qu'elle aime la broderie...


P1011836


Mes_documents5


week_end_joliecarte6

:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jeanne ,c est trop mimi tes réalisations!!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
H
vraiment tu l'as trop gâté. j'ai voulu un caramel mais elle a pas voulu ,en plus elle aurait pu véro lui a envoyé aussi. lol<br /> gros bisous
Répondre
L
QUE DE JOLIS CADEAUX BONNE SOIREE
Répondre
A
Que c'est joli tout ça !<br /> J'adore ces petites broderies pleines de douceur et je craque pour les jolis papillons !<br /> bravo pour ce beau travail !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Oh les superbes réalisations !! Bravo et bon week end d'automne à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité