Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 septembre 2009

EN DIRECT DE LA HAUTE LOIRE !!!

Un colis est arrivé ce matin dans ma BAL, tout droit venu de "chez Grisouille" !!!
Ce colis renfermait une petite merveille comme je les aime, offerte gentiment pour mon anniversaire !
Je vous laisse découvrir...

P1011781

Il a une petite bouille à croquer, je l'adore...

P1011784
P1011785

Il est pas mignon avec sa petite écharpe autour du cou ???

Alors, forcément il a fallu que je le baptise, et comme c'est Joëlle qui me l'a offert, il y a un prénom qui m'est venu tout de suite à l'esprit...


P1011782



Mon copain Oscar va se sentir moins seul maintenant,

P1011789 P1011790
P1011788


Vous avez vu comme ils sont heureux tous les deux,


P1011786

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rollala il est vraiment super mimi un vrai nounours qui fait surgir beaucoup de souvenir
Répondre
Z
Il est superbe....; Joelle a fait une petite merveille!!!!!<br /> Voilà deux compères quii vont se tenir compagnie et ne plus se quitter....
Répondre
I
trop mignon et j'aime sa couleur pour t'accompagner durant ces jours d'hiver
Répondre
V
Trop craquant ce petit ourson ! en plus j'adore le tissu dans lequel il est fait. Bravo. Ton amie est très sympatique. bizzzz et belle journée
Répondre
T
Ah ah!!! J'adooore les ours...attention, l"oursmania" s'attrappe vite!!! ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité