Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 septembre 2009

IL ETAIT BEAU, IL ETAIT BON !!!

Pour commencer, je tiens à vous remercier toutes du fond du coeur, pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé à l'occasion de mon anniversaire ! Je suis touchée de tant de gentillesse et de sympathie !!!

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

J'ai pu constater en vous lisant que deux questions se posaient à vous :

La première c'est... mais quel âge a donc Jeanne ???
Et la seconde c'est... Est ce que fiston lui a fait un beau gâteau ???

Alors en ce qui concerne mon nombre d'années (pas très élevé) certaines d'entre vous le savent déjà, et moi je ne veux pas faire de jalouses donc..... comme il m'est un peu difficile de prononcer ce nouveau chiffre que je porte depuis hier, je vous dirai simplement que je suis née le 9 Septembre 1967 !!!

Et alors passons aux choses sérieuses, le gâteau d'anniversaire de Jeanne !!!
Et bien oui fiston, l'a fait et hum.... qu'il était beau, qu'il était bon.
Je me demande toutefois, si ce n'est pas indécent de ma part de vous le montrer alors que vous ne l'avez pas goûté, cela me gêne un peu de devoir vous faire saliver devant votre écran (si si je vous assure) ! Vous insistez ???
Alors d'accord je vous le montre... vous l'aurez voulu, ça va être dur très dur pour vous....


P1011695

Ah bah, oui, je vous avais prévenu...

En détail, cela donne çà,


P1011697


Un peu plus près...

P1011700



Encore plus près...


P1011701


Bon allez, on a été sympa on vous en a gardé un bout !!!

BON APPETIT !!!


P1011706

Et encore merci pour votre fidèlité, et cette formidable aventure que vous me permettez de vivre ! (Quoique après ce post, je ne sais pas si il va me rester des copinautes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mmmmh, vilaine.... Tu me donnes envie... et pourtant, je ne suis pas une grande fan de sucré.... Quelle chance d'avoir un fils patissier...
Répondre
M
avec du retard, un bon anniversaire, le gateau est super....
Répondre
I
mais tu es toute jeune !<br /> bravo le fiston pour le soit disant beau et bon gâteau ( je réclame de vraies preuves ....)<br /> il est souvent au boulot en ce moment !<br /> bon week end !<br /> isa
Répondre
T
S'il était aussi bon qu'il n'était beau, pas de doute que tu as du te régaler!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
misère !<br /> mais pourquoi je n'ai même plus de chocolat dans le frigo ce soir !!!!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité