Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 juin 2009

SOUS LA PLUIE BATTANTE...

Ce dimanche Mr CdB et moi même sommes partis chiner sous le soleil, mais hélas pour une courte durée ! Après 1 H de flanerie, la pluie s'est abattue sur le vide grenier, puis le vent, pour finir en petite tempête. Les exposants se sont vus obligés de plier bagages en fin de matinée, les stands s'envolaient, la vaisselle tombait, bref le déluge !

Fort heureusement, nous avions eu le temps avant la perturbation de dénicher quelques trésors (principalement du zinc) que je vous montre aujourd'hui !

P1011023

Un broc (que j'ai eu beaucoup de mal à négocier,mais j'ai réussi)

P1011024

Un seau

P1011038

Une plaque de porte (oui je sais la visserie n'est pas terrible, c'est provisoire)

P1011059

Un arrosoir (négocié en même temps que le broc)

P1011056

Deux portes d'armoire qui plaisaient à mon homme

P1011028

Une bassine

Une jolie petite récolte pour la fête des mamans (le tout pour 37 euros)

Raisonnable non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, tu avais fais une chine interressante ce jour là et je ne trouve pas que se soit excéssif comme prix. Je suis d'accord avec toi, sur la plaque, les vis font un peu "tache" ! <br /> Bizous
Répondre
Z
Et ben dis donc, tu ne perds pas de temps toi!!!! Je cherche aussi du zionc, mais par ici, je n'en vois jamais.... Moi dimanche je n'ai rien trouvé... et dimanche prochain, c'est moi qui expose!!!
Répondre
F
Le heurtoir de porte est une très belle pièce. Si tu ne sais qu'en faire .....
Répondre
M
Fatigué ce matin j'aie cru voir des rubans initiales désolée, migraine a l'horizon, pas les yeux en face des trous.<br /> Bonne journée<br /> Mariléfil06
Répondre
M
Si par chez moi, il pouvait y avoir des vides grenier, au prix ou vous trouver vos brocs, je serait la plus heureuse, mais il vrai que depuis que l'euro est passé, aie aie aie.<br /> Vous pourriez me dire combien vous avez payés vos rubans initiales, j'en aie trouvé a un euro la boite, est ce le prix ou bien ce n'est pas le prix habituel.<br /> Bonne journée et a bientôt.<br /> Mariléfil06
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité