Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 juin 2009

LE PLUS BEAU CADEAU...

Pour une maman rien n'est plus beau qu'un cadeau réalisé par les petites mains de ses enfants ! Laquelle d'entre nous n'a jamais eu le droit, au fameux collier de nouilles, à la broche en pâte à sel très facile à porter, ou la petite carte peinturlurée de milles couleurs et renfermant un joli poème ! Autant de trésors pas toujours à notre goût mais qui pourtant restent les plus beaux cadeaux à nos yeux, que nous n'ayons jamais reçu !

Aujourd'hui mes enfants sont grands et mon seul mais mon plus beau cadeau a été réalisé par les mains de mon fils Alexis, et offert avec l'amour qui va avec, d'un garçon à sa maman !!!

Alors je pense que je vais encore faire des envieuses, mais je ne peux pas faire autrement que de vous montrer la petite merveille...

P1011013

Eh oui mesdames, voici un Tutti frutti, rien que pour moi...

P1011015

Avec mes fruits préférés, kiwis, cerises, framboises, nectarines...

P1011014

Sa pâte d'amande, coupée en forme de coeur...

P1011016

Son croustillant recouvrant la crème légère !

P1011012

Je me dois de vous dire qu'il était délicieux, et bien sur qu'il n'y en a plus !

MERCI fils, pour ce joyau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On aurait bien aimé en gouter mais là j'arrive un peu tard! Douce soirée à toi
Répondre
V
Hummm.... bon et beau... tellement beau... que je peinerai à le manger...<br /> <br /> Moi ma petite fleuriste m'a offert une compo réalisée par ses petites mimines et une jolie plante... à venir sur mon blog...
Répondre
L
Quelle chance tu as !! Il est dèjà super beau mais en plus je suis sur qu'il est super bon !!!...Dommage que tu n'en pas glisser une part dans le paquet!!!...<br /> Doux bisous
Répondre
A
il avait l'air rudement beau ce gâteau!!<br /> pratique d'avoir un pâtissier à la maison, tu dois te régaler!!<br /> Bonne fête à toi!!avec un peu de retard!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
K
Wouahhhhh bravo au talentueux pâtissier, ce gâteau est vraiment splendide, tu peux être très fière de lui!! Douce nuit à toi, bizz...<br /> Kriss
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité