Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 juin 2009

PETIT CHANGEMENT !!!

Coeur de Breizh a légèrement changé de présentation !!!

Bah oui c'est le printemps, mon blog a bientôt un an, et une envie subite de lui donner un petit coup de renouveau ! Nous sommes maintenant aux vraies couleurs de la Bretagne !

Une nouvelle bannière viendra prendre place dans quelques temps, j'espère que cette nouvelle présentation vous plaira, et vous donnera toujours l'envie de me rendre visite !

En attendant je vous souhaite un très très très...

3i400jgi

de Pentecôte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début de changement , j'ai hâte aussi de voir la bannière . Bises
Répondre
Z
Oui, oui c'est beau..... Ce bleu est plus agréable et plus facile à lire..... Vivement la nouvelle banière!!!!<br /> Et vive la bretagne............
Répondre
L
C'est tout mignon !!! Continu comme ça !<br /> Doux bisous...
Répondre
M
tu as oublié des goutelettes...lol et les hortensias rhôoooooooooo!!!!<br /> je préfère cette nouvelle présentation..... <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
I
c'est bien le changement ,c'est la surprise à ce que je vois , tout le monde est impatient
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité