Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 avril 2009

DIMANCHE PLUVIEUX, DIMANCHE HEUREUX !

Pas grand chose à faire par ce mauvais temps, une petite chine s'imposait ! Et j'ai bien fait car je suis plutot contente de mes trouvailles cette semaine ! Voyez plutôt par vous même...

Mes_documents5

Trois vieilles clés toutes recouvertes de rouille, qui leur donne du cachet...

Mes_documents3

Un moulin à café en bon état, il manque juste le petit fermoir du silo à grains...

Mes_documents2

Deux jolies petites bougies qui ont trouvé leur place dans des lanternes offertes il y a peu par belle maman...

P1010730

Des bandes de broderies pour mes bidouilles de couture...

Mes_documents4

Et mon coup de coeur du jour...

P1010710

Un coffre en bois, qui une fois bien relooké, sera idéal pour ranger mon matériel de broderie

Mes_documents1

Comme quoi la pluie a du bon parfois...

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ptit coffre, je collectionne les malles...
Répondre
Z
Je vois que tu as trouvé comment mettre la newsletter... Super.....!!
Répondre
B
Je craque pour le coffre bien que le reste ne soit pas mal non plus . J'ai une passion pour les boites , les coffres , les malles & tout ce qui peut cintenir des trésors . <br /> Mr va-t-il toujours aussi bien ??? Bises . Babette
Répondre
C
comme quoi, tu as bien fait de sortir...<br /> Bisous pour une très douce journée<br /> JoËlle
Répondre
P
Coucou!!!jour de congé pour moi aujourd'hui...alors j'en profite un peu pour jeter un oeil aux blogs!!tu es très courageuse d'aller faire un vide grenier sous la flotte!!mais comme tu le dis cela valait le coup...car on est toujours content de ramener nos petits trésors à la maison et leur redonner une seconde jeunesse!!allez, je vais bientôt voir le sort que tu leurs a réservé!!bibi...bonne fin de semaine!!<br /> Sophie.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité