Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 avril 2009

REPONSE EN IMAGES...

Je dirais donc bravo à Marie Floraline et Babette, d'avoir fait preuve d'observation, car effectivement Alexis le pâtissier était en tshirt uni et Jérémy le couvreur en pull rayé. Dame Grelotte c'était bien essayé mais c'est raté, quand à Isabelle, tu avais une chance sur deux et tu ne l'as pas saisie, dommage !

Voici donc la preuve en image...

P1010550

Et comme c'est un week end de fêtes qui se prépare, je vous offre une farandole des pâtisseries que fiston nous prépare de temps en temps !

P1010933

Une spécialité Lorraine, très appréciée chez nous,

P1010370

Juste ce qu'il faut, de fruits, et de... Chantilly,

P1010465

Pour les amateurs de chocolat noir,

P1010462

Celle là c'est ma préférée,

P1020097

Pour un réveillon gourmand,

P1010571

Pour finir le défilé, je me devais de mettre ma région à l'honneur !

Je vous souhaite un week end plein de sucreries et de gourmandises !!!

vfyl8ddl

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici . Bon anniversaire en retard à tes 2 hommes . Bravo au patissier qui fait de beaux gateaux appétissants et bonne convalescence au papa qui a eut beaucoup de misères ...<br /> amicalement .
Répondre
Z
Quoi?? Si j'ai bien compris ton fils est patissier...? La chanceeeeee.....
Répondre
V
et bien que de délicieux gâteaux!!!<br /> miam, miam!!<br /> bisous
Répondre
A
Waouh !! Quelle chance d'avoir un fiston patissier !<br /> Tes photos sont un vrai régal pour les yeux et pour la bouche aussi !!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
me voilà de retour et tu vois, après 1000 km de route je trouve encore quelques minutes pour te faire un délicieux coucou plein de gourmandises !<br /> je vous posts à toutes des phoyos dès que possible !<br /> bissssssssssssssss<br /> Sandrine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité