Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 avril 2009

IL Y A 17 ANS...

Le 5 Avril tombait déjà un Dimanche aussi ensoleillé qu'aujourd'hui et en décidant d'arriver beaucoup trop tôt, deux petits bonhommes m'offraient le plus beau rôle de ma vie, celui de MAMAN !

P1010538

Depuis tout a toujours été multiplié, tout d'abord les biberons, les couches, les pleurs, les bêtises, mais aussi les bisous,les calins, les cadeaux,les vêtements tout est systématiquement doublé, l'inquiétude également, mais par dessus tout le BONHEUR avec un grand B !

P1010560

Une magnifique expérience à vivre pleine de situations et de réactions qui nous étonnent encore aujourd'hui.

P1010567 P1010569

Tout petits, tout fragiles, même pas deux kilos lorsqu'ils sont arrivés avec deux mois d'avance, mais aujourd'hui deux beaux costauds qui fêtent leur 17 ANS !

P1010556

BON ANNIVERSAIRE MES PETITS HOMMES !

P1010552

Allez je vous laisse deviner qui est Alexis le pâtissier et qui est Jérémy le couvreur !

Réponse en image dans quelques jours !

Et je ne vous dis pas non plus qui a fait le gâteau !!!

P1010546

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe garçon, et bien talenteux, mon fils aussi a 17ans!!<br /> soiz
Répondre
G
Mes jumeaux à moi vont avoir 10 ans dans quelques jours , tu m'as fait me souvenir des tonnes de couches des tonnes de biberons que je faisais le matin et mettais au frigo pour avoir le stock pour la journée , des moments aussi de tristesse lorsqu'ils se faisaient des calins entre eux deux sans m'y inclure , et mes milliers de promenade où je me faisais arrêter pour que les gens puissent faire risette.....que de bons moments double varicelle,double rubéole mais DOUBLE CALIN parfois aussi.Milles bisous aux tiens et bravo tu as bien travaillé ils sont très beaux. kisous Isabelle
Répondre
A
A croquer ces deux p'tits bouts !<br /> et tout aussi charmants "grands" !!<br /> Moi aussi je suis jumelle !<br /> Bisous
Répondre
M
bcp d amour dans ce post!!! félicitations car tu n as pas dû chomer!!!! trop mimi tes deux petits hommes.....en plus de courageux travailleurs ....un qui fait de trés bons gâteaux qui me font bavés à chaque fois sur mon écran...lol<br /> je tembrasse bien fort et merci de tes messages<br /> <br /> <br /> peggy
Répondre
L
Non seulement des jumeaux... mais des béliers, en plus !<br /> (mon frangin est bélier...)
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité