Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 mars 2009

MILLE FOIS...

Merci_2

Pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés, et de vous être inquiétés de la santé de mon homme!

Quelle fidèlité et quelle solidarité sur cette blogosphère, je suis touchée !

Alors je vous rassure Mr CdB va mieux, il est sorti de l'hôpital, débarassé d'un vilain nodule, et dépouillé de la moitié de sa glande thyroïde. Les premières analyses sont plutôt bonnes ne laissent pas paraitre de "crabe" dans la gorge! OUF !!!

Je vais donc revenir tout doucement parmi vous, (bah oui il est toujours en convalescence, je profite donc qu'il soit à la maison avec moi), j'ai du rater beaucoup de choses et il va me falloir un peu de temps pour toutes vous rendre visite, mais je le ferais, promis!!!

Ma moitié et moi même vous remercions encore de votre gentillesse, et je vous montre là, la jolie cicatrice dont il a hérité, (environ 7 cm) mais qui ne devrait pas se voir beaucoup à l'avenir.

P1010497

Je vous dis donc à bientôt et

1umyfek0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, j'étais pas passée depuis un moment et donc pas au courant... J'espère que tout va mieux pour vous. Douces pensées à vous et votre Mari Chéri.<br /> Laurence
Répondre
E
Bon rétablissement à Monsieur " COEUR DE BREIZH, la jolie couture va disparaitre la mienne ne se voit presque plus, cela fait 2 ans, bienvenue au club, bisou, à bientôt
Répondre
L
Ah te voilà reviendu !!!! Suis trop contente !!!!.... Tant mieux pour Mr !!! Susi rassurée !! Je vous fais à tous les é de gros bisous et à très vite...
Répondre
B
Bon rétablissement à ton homme !<br /> c'est quand tu veux pour une visite du Parc de Port Breton puis une promenade sur la ballade au Clair de Lune...on va se prévoir cela pour les beaux jours !<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
O
la cicatrice ne se verra plus du tout!<br /> la mienne est quasi invisible .<br /> bon courage pour la suite.<br /> biz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité