Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 mars 2009

UNE PETITE PAUSE...

S'impose ! Ma moitié de Coeur a des soucis de santé, qui lui nécessitent une hospitalisation et une intervention chirurgicale demain. Je vais donc faire un petit break sur la blogosphère pour me consacrer à mon petit homme, et je reviendrais quand tout ira mieux !

Je vous remercie de votre fidèlité ces dernières semaines, car la mienne n'était pas au rendez vous, j'ai pris très peu de temps pour vous rendre visite, entre travail, enfants maison et rendez vous avec les médecins, les journées n'étaient pas assez longues, et la fatigue un peu lourde pour avoir le courage de bloguer le soir !

Merci à vous toutes malgré tout d'avoir continué à me rendre visite !

Et comme le printemps est déjà là depuis quelques jours voici quelques fleurs de mon jardin ...

P1010460

P1010467

P1010469

P1010470

P1010471

P1010473

P1010474

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog , qui m'a beaucoup plus!!<br /> je repasserais bientôt!!
Répondre
M
Une pensée pour vous... j'espère que ça va.<br /> Plein de bisous
Répondre
B
J'espère que tout va bien & que ton homme est en convalescence sereine . Je t'embrasse & mes amitiés à ta moitié . Babette
Répondre
L
Bisous du coeur en passant...
Répondre
J
Je n'avis pas vu ton post..j'espère que tout va mieux. Je t'embrasse
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité