Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 mars 2009

CANAPE POUR CHATS !

Comme rien n'est trop beau pour les minettes de la maison, il y a quelques semaines, pendant les soldes, j'avais craqué sur un petit canapé (quasiment moins cher qu'un panier traditionnel et tellement plus sympa) mais dont le look ne me plaisait pas trop...

Le voici avant

P1010435

Rien d'exceptionnel,

P1010436

Le week end dernier j'ai donc sorti tout mon matériel de petite bricoleuse, pour le remettre à mon goût, un bon ponçage, une couche de peinture "taupe" puis une couche "argile" et reponçage, un peu de cire et beaucoup d'huile de coude... j'ai terminé hier

Et le voilà maintenant !

P1010478

P1010465

P1010466

J'ai trouvé un petit pochoir rigolo qui se prêtait impeccable à l'objet,

P1010463

P1010464

J'ai également refait la housse du coussin dans les tons bleus bien sur...

P1010476

Mes_documents

Il a été vite adopté, même quand le coussin n'était pas refait, Chamallow a testé et a aimé !

P1010456

P1010457 P1010458

De toute façon ce sera toujours mieux qu'avant... et comme je parle courament le chat, j'ai pu deviner ce dont mes fifilles rêvaient...

P1010460

Et bah voilà, mesdemoiselles, c'est chose faite !

Alors heureuses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles avaient l'air si malheureuses...(rires) je comprends qu'il leur faille impérativement un canapé, digne de ce nom. Très jolie patine. Bravo une fois encore !<br /> Biz <br /> Katy
Répondre
S
bravo pour la transformation j'adore helas je ne sais pas vieillir les objets ,<br /> caresses aux minous!<br /> soiz
Répondre
P
COuCOU!!!!me revoilou!!!
Répondre
E
Superbe transformation, ils sont bien de la chance ces petits minous, bravoi, bises
Répondre
M
grand luxe les minettes!!! vous avez une adorable maitresse.....il est personnalisé .....de vrais stars!!! que du bonheur de les voir ainsi...<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité