Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 février 2009

PREMIER CHANTOURNAGE !

Mes premiers essais de chantournage sont terminés, petites réalisations mais grand plaisir à les avoir fait !

P1010305

Une fleur ou une étoile je ne sais pas trop, disons une fleur-étoile, sur laquelle j'ai collé un morceau de serviette en papier et un peu de dentelle,

P1010312

Et un duo de coeurs, bah oui forcément, (en même temps pour débuter c'est ce qu'il y a de plus simple à faire),

P1010370

Avec un peu de dentelle et du raffia...

P1010372

Celui là il est pour moi,

P1010374

P1010377

Et tout çà a pris sa place...

P1010378

f6icivzo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien...comme quoi ça aide bien un mari qui a travaillé le bois !! la leçon est donné !! attention aux mains car c'est très dangereux cette machine!! alors c'est sûr qu'au début il faut des mains expertes!!Il me reste à te souhaiter une bonne continuation pour les prochains travaux !!!!bises...à bientôt.
Répondre
G
coucou jeanne , nous avons en plus des jumeaux et de la bretagne un truc encore en commun !!!!une scie à chantourner sauf que moi je ne sais pas faire de si belle chose que toi.Rien ne m'étonne on est bretonne ho ça rime !!!!kissou Isabelle
Répondre
L
C'est tout joli tout ca!!!! Essai réussi!!! Encore encore!!!...<br /> Doux bisous...
Répondre
S
Je viens te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Bises. SYLVIE
Répondre
F
Très jolis tes petits coeurs ! La fleur-étoile en vichy est plutôt amusante !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité