Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 janvier 2009

DEFI ENTRE AMIES...

C'est exactement ce qu'elle m'a proposé, et que j'ai accepté sans hésitation, le but étant de réaliser 5 objets avec nos petites mains, sur un thème ou une couleur.

J'ai essayé de relever le défi en choisissant les tons rouges et bordeaux, et j'ai mis du coeur à l'ouvrage pour essayer d'être à la hauteur, et surtout de lui faire plaisir.

Le colis est parti ce matin, direction l'Ile et Vilaine.

P1010303

Comme je sais que vous êtes curieuses, (si si un petit peu quand même) je vous montre ce que j'ai glissé dans ce petit paquet,

P1010258

Un collier sur 3 rangs, parce que je sais qu'elle adore les bijoux...

P1010253

Celui ci pour accrocher ses clefs (non je ne fais pas une fixation sur le rangement des clefs, c'est pratique c'est tout lol)

P1010250

P1010251

Un mini doudou lapin (maintenant que je sais les faire je ne m'arrête plus)

P1010239

Petite composition, bougie, pétales d'hortensias et fleurs séchées...

P1010242

Et pour finir, mon chouchou sur les 5,

P1010247

Un coussinet de bienvenue (pour mettre dans l'entrée par exemple)

P1010245

Faire plaisir, en se faisant plaisir, quoi de mieux ?

week_end_joliecarte8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'elle veinarde!!!<br /> bises
Répondre
B
Cest si vrai, ces jolis plaisirs. Belle semaine, bises
Répondre
S
Comme elle va être contente... Et toi impatiente.Bises, bonne journée.
Répondre
B
C'est moi l'heureuse veinarde...et je ne suis pas peu fière de cette belle aventure que je partage avec Jeanne!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
A
C'est mimi comme tout !<br /> Je craque pour le petit doudou et le petit coussinet brodé !<br /> Bravo à toi pour tes jolies créations.. Tu vas faire une heureuse.. c'est sûr !<br /> Bious et douce nuit
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité